Le mot du président

Une nouvelle saison 2019/2020 placée sous le signe de l’avenir

Après un maintien obtenu à la dernière journée du championnat de R3, un maintien en D2 et une descente en D4, le groupe sénior va chercher à se rassurer et à figurer de la meilleure des manières dans leur championnat avec l’arrivée de Philippe Petit (Equipe A), Christian Strullu (Equipe B) et la continuité avec Jean Michel Jolivet (Equipe C).

De son côté le groupement lui aussi continue son chemin avec un changement d’identité cette saison "ouest Odet". Après une belle saison, les équipes U14, U15 et U17 vont chercher à confirmer le bon travail réalisé par les éducateurs.

L’école de foot aussi encourage énormément et nous rassure sur l’avenir de notre club grâce au bon travail réalisé par l’ensemble des éducateurs. Un très bon Mondial Pupille est venu clôturer cette magnifique saison de l’A.S. Plomelin et de son école de foot. Bienvenue aussi à Philippe le Berre, le nouveau Responsable de l’école de foot.

Tout ceci est le fruit d’un travail collectif réalisé par nos éducateurs et la confiance accordée par l’équipe dirigeante à notre jeunesse sans oublier les parents et bénévoles qui s’investissent chaque week-end.

Cette jeunesse est l’avenir du club et va nous permettre de rester ambitieux, de garder notre identité de club familial où le plaisir de jouer est partagé par tous dans le respect des dirigeants, arbitres et adversaires.

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité : joueurs, entraîneurs, éducateurs, bénévoles, supporters et partenaires qui permettent la réussite de nos projets collectifs.

Bonne saison à toutes et tous.

Laurent Le Quéré